6 comportements féminins que les hommes adorent

En couple, chacun a une approche et des habitudes que l’autre doit comprendre et accepter. Certains gestes spontanés peuvent être mal interprétés, donc sources de conflit. Dans cet article, nous nous pencherons plutôt sur les comportements que les hommes adorent !

Question de culture ou d’éducation, les femmes croient souvent que les hommes sont cœurs de pierre et que les signes d’affection, surtout exprimés en public, les gênent et les mettent mal à l’aise. Pourtant, sous cette carapace, les hommes ont tout autant besoin d’amour, de tendresse et d’affection. D’ailleurs, il suffit de quelques gestes doux pour qu’ils rendent les armes et se laissent submerger par leurs émotions. Voici 6 comportements que les hommes adorent chez leurs partenaires.

1 – Elle pose sa tête sur la poitrine de son chéri
Ce geste spontané et affectueux est très apprécié par l’homme, car il fait ressortir son côté protecteur, qui procure à sa partenaire un sentiment de sécurité et de sérénité. Ce contact exprime également le besoin que ressent la femme d’avoir une présence masculine qui la rassure et la réconforte, à chaque fois qu’elle en a besoin.

2 – Elle joue avec ses cheveux lorsqu’il conduit
Ce léger contact procure une grande sensation d’apaisement et de satisfaction émotionnelle à l’homme. Non seulement ces caresses sur sa nuque et son cuir chevelu entraînent la sécrétion d’ocytocine (hormone du bonheur), mais ils sont également perçus comme une expression spontanée d’amour et de besoin de contact physique.

Commentaires

commentaires