Après que vous aurez découvert que CES ALIMENTS sont transformés en Chine, vous ne les achèterez plus JAMAIS !

Le label « Made In China » est tellement omniprésent aux États-Unis qu’il en devenu presque un ambassadeur et un fidèle partenaire, pourtant, la production alimentaire et agro-alimentaire chinoise est connue pour être la plus toxique et la plus néfastes dans le monde. Pour prouver cela, cet article vous fait découvrir pour vous ne devez plus acheter un seul produit provenant de Chine…

Sur le marché, les produits chinois sont connus pour être accessibles, de qualité médiocre et d’une grande toxicité. C’est le pays de la contrefaçon par excellence, y compris dans le domaine alimentaire où les aliments produits en Chine sont impropres et étrangement présents dans le monde entier.

Tout ce qui provient de Chine, est-il dangereux ?

La Chine, pays qui devrait occuper d’ici quelques décennies le premier rang mondial au chapitre de l’économie, est particulièrement pointée du doigt.

Au cours des dernières années, de nombreux jouets, aliments et vêtements, fabriqués dans l’empire du Milieu, ont fait l’objet de rappels ou d’interdictions formelles.

Depuis quelques années, les produits fabriqués dans de nombreux pays asiatiques envahissent les marchés occidentaux. Si plusieurs sont de bonne qualité, d’autres ont été interdits dans un grand nombre de pays en raison de leur dangerosité.

Si les jouets sèment le doute dans l’esprit des consommateurs, une vague de décès attribuables à des produits toxiques a également fait mouche ces dernières années.

Ainsi, on a pu trouver des traces de diéthylène glycol (généralement utilisé comme antigel) dans de la pâte dentifrice, du lait contaminé à la mélamine a également été découvert et d’autres scandales que nous vous dévoilerons dans la suite de cet article…

Voici 10 aliments que nous achetons régulièrement et qui sont tous transformés en Chine et produits de manière très douteuse :

1. Le Tilapia :

Tilapia est couramment un poisson d’élevage en Chine. Ces poissons sont parmi les pires poissons à consommer, les plus toxiques et les plus malsains sur le marché. Un poisson de tilapia mange quoi que ce soit, sans parler du fait qu’il vit grâce à la pisciculture au fond d’une petite piscine d’eaux usées remplie de leur déchets. 80% du Tilapia présent sur le territoire américain à l’heure actuelle provient de Chine.

2. Morue :

La morue est un autre type de poisson d’élevage en Chine. Ce poisson n’est pas sain et vit dans ses propres déchets.

3. Le Jus de pomme chinois :

Croyez-le ou pas, mais environ 50% des jus de pomme, sous emballage industriel et vendus aux États-Unis, proviennent de Chine. La Chine est le plus grand pays producteur de pesticides dans le monde avec une mauvaise réputation telle que la marque du Label chinois est aujourd’hui assimilé à la toxicité. Les chinois ont même commencé à traiter les résidus de pesticides ou des produits chimiques sur les aliments. Nous vous recommandons fortement d’éviter tous les jus de pomme pour vous et vos enfants et dont l’étiquette souligne la Chine comme pays producteur et exportateur.

4. Les champignons transformés :

Les inspecteurs américains de la FDA ont trouvé des champignons contaminés provenant de Chine. Certains fabricants en Chine vont jusqu’à étiqueter ces champignons biologiques transformés pour augmenter leurs profits. Si vous effectuez une recherche sur Google, vous trouverez qu’il y a beaucoup de «champignons mystère » en Chine, à la texture et à la forme très étranges. 34% de ces champignons transformés sont en provenance de Chine. Faites de votre mieux pour connaître la source de ce que vous mangez et achetez du bio local et sain !

5. l’Ail chinois :

Après le scandale de l’ail chinois nourri à l’eau de Javel et aux pesticides, comment pourriez-vous refaire confiance aux produits provenant de ce pays là ?

L’ail produit en Chine est pulvérisé avec des produits chimiques plus abondamment, ce qui laisse un arrière-goût très amère, celle d’une concoction chimique.31% de l’ail vendu aux États-Unis provient de la Chine.

6. Le poulet :

En 2013, le Département américain de l’Agriculture a approuvé la vente de poulet chinois en Amérique. De nombreux experts de la sécurité alimentaire sont concernés par la qualité de ce poulet, surtout que la Chine est un pays où la grippe aviaire et les maladies virales d’origine alimentaire sont des choses très communes. Au-delà, la Chine produit plus de pesticides que tout autre pays dans le monde, ce qui touche également à sa production de masse, dans le domaine alimentaire et industriel.

7. Mud (Vendu Comme poivre noir) :

Un vendeur en Chine a recueilli de la boue et l’avait vendu en tant que poivre noir. Il a également pris de la farine et l’a vendu en tant que poivre blanc. Appelez ça comme vous le voulez, mais les Chinois sont les champions du monde de l’inconscience, du fait qu’il existe beaucoup de négligence dans leurs réglementation alimentaire et de sécurité.

8. Le sel industriel :

Le sel industriel est impropre à la consommation humaine et la plupart du stock mondial provient de Chine. Il est vendu dans sa forme de sel de table depuis plusieurs décennies. Le sel industriel peut provoquer à la fois des problèmes mentaux et physiques, des problèmes d’hypothyroïdie ainsi que des troubles du système reproducteur.

9. Les petits pois :

Les faux pois petits verts de Chine ont commencé à parler d’eux à partir de 2005 et sont, selon diverses sources, encore produits jusqu’à aujourd’hui. Ces faux pois ont été cultivés avec des haricots de soja, un colorant vert et du métabisulfite de sodium (un produit chimique utilisé comme agent de blanchiment et comme agent de conservation).

Ce colorant est interdit d’usage dans tous les pays européens, car on le soupçonne de causer le cancer, ainsi que d’inhiber la capacité naturelle du corps à absorber le calcium. Donc, évitez simplement tous les pois verts en provenance de Chine.

Quoi qu’il en soit, il faut faire attention à ce type d’aliments, car l’origine de leur provenance et les méthodes de leur culture en Chine.

Commentaires

commentaires