Quand elle arrive au bal de finissants avec cette robe, toutes les têtes se tournent vers elle!

Bal 1

Picture 1 of 5

Les étudiants qui créent leur propre tenue de bal de finissants sont parfois très ingénieux et originaux !

Dernièrement on a vu cette jeune fille faire sa robe en emballage de gomme à mâcher, mais celle que vous verrez ci-dessous vous fera décrocher la mâchoire…

On dirait que cette robe est simplement faite de paillettes, mais détrompez-vous : il s’agit d’anneaux de cannettes de boissons gazeuses !

Cette idée lui est venue d’un dessin animé qu’elle regardait en 8e année, et elle a donc commencé à amasser les languettes.

Il lui en a fallu plus de 6 300 pour faire sa robe ! Elle s’était pratiquée auparavant en faisant des bracelets pour ses amis et elles, mais s’est vite rendue compte que ce ne serait pas chose aisée à une telle échelle.

Toutefois, ses efforts valent le coup d’œil et cette robe ravissante pèse 4 livres. La jeune fille avoue avoir eu du mal à s’asseoir.

Le photographe professionnel du bal a été intrigué par sa robe et lui a offert des photos gratuites. Après la danse, sa robe lui a valu de se faire interviewer par le journal local, celui de la ville voisine et une station de radio en Colombie!

Admirez les photos.

Commentaires

commentaires