Ce garçon est en train d’interpréter une chanson, jusqu’à ce qu’ils le rejoignent sur scène. Impressionnant !

Ronan Parke est âgé de 12 ans, et en 2011 ce talentueux garçon a participé à l’émission « Britain’s Got Talent » et vu sa prestation, il est évident qu’il a été à la hauteur de l’évènement. Avant qu’il ne se mette à chanter, on va immédiatement noter la mise en scène faites avec ce brouillard, et derrière, cette lumière bleue, cependant c’est surtout la voix limpide et merveilleuse de ce gamin qui retient immédiatement l’attention du public et des membres du Jury.

Le garçon devant les jurés a interprété cette musique de l’artiste Kelly Clarkson intitulée « Because of you » et tout le monde a tout de suite été impressionné par cette facilité, en effet, le gamin est calme et semble ne rien forcer, il est juste incroyable. Et pendant que toute la scène est sous l’emprise du jeune garçon, un chœur se joint à lui pour l’accompagner dans sa performance, ce qui rend la chanson encore plus belle.

L’un des juges raconte qu’il a écrit dans ses notes, que si Ronan réussissait à chanter cette chanson, il finirait par remporter la compétition. Il n’avait pas tort !

Commentaires

commentaires