Débarassez-vous à tout jamais des dents jaunies avec ce vieux truc de grand-mère!

Les dents sont comme la carte de visite d’un homme. Souvent, un sourire est la première impression que l’on obtient d’une personne. Malheureusement, supporter les périls de la vie de tous les jours et les stimulants comme la caféine et la nicotine affecte notre sourire qui n’est pas toujours impeccable. Mais il y a un truc simple et tout à fait naturel pour redonner du lustre à vos dents ! Même si la vue de charbon noir est au premier regard très intimidant.

Pour ce faire, il vous faut seulement une brosse à dents (qui est utilisée uniquement à cette fin) et des capsules de charbon actif.

Voyez ici comme c’est facile :

  • D’abord, arrosez votre brosse à dents de la manière habituelle avec de l’eau du robinet.
  • Ensuite, prenez l’une des capsules de charbon actif, ouvrez-la soigneusement dans le en secouant son contenu doucement sur la tête de votre brosse.
  • Ensuite, brossez vos dents aussi efficacement que possible comme vous l’avez toujours fait. Vous voudrez peut-être même ajouter un peu de dentifrice que vous utilisez habituellement.
  • Après 3 à 4 minutes, rincez abondamment à l’eau claire et vous trouverez vos dents aussi radieuses que jamais ! Le sentiment est tout simplement merveilleux. Essayez-le!

La vidéo que vous pouvez voir ici vous imagera le processus étape par étape:

Commentaires

commentaires