Elle a été grièvement blessée après une agression. 3 ans plus tard, le pompier qui lui a sauvé la vie fait CECI !

Melissa Dohme était âgée de 20 ans lorsqu’elle a décidé de rompre avec son petit-ami. Cependant, ce dernier a mal vécu la décision de la jeune femme de le quitter et a presque commis l’irréparable. En effet, il l’abandonne à son sort après l’avoir poignardée à 32 reprises ! Mais ce jour-là, un ange veille sur la jeune femme, et elle réussit à survivre malgré ses blessures.

Cameron Hill est l’un des premiers pompiers et secouristes à être arrivé sur les lieux du drame, et quelques mois après ce triste événement, le pompier et Melissa se sont revus et ça a été le coup de foudre !

Le chemin a été long pour cette jeune femme, afin qu’elle reprenne confiance en elle, et c’est grâce à la présence de Cameron, de ses proches, de ses amis et des personnes qui l’ont également soutenue à travers les réseaux sociaux qu’elle réussit à remonter la pente. Trois années sont passées, et aujourd’hui Melissa est une femme accomplie, elle est devenue infirmière après ses études universitaires et c’est une source d’inspiration pour beaucoup de personnes.

En 2015, Mélissa a été sélectionnée pour donner le coup d’envoi d’un match de baseball de l’équipe des Rays de Tampa Bay. Mais elle ne se doute pas que son petit-ami Cameron a prévu une belle surprise ce jour-là.

 

Commentaires

commentaires