Il empile des pièces de monnaie sur le dessus de son ordinateur portable, ce que ça fait est génial!

La technologie avance, et avec elle la puissance de nos appareils. Avec l’omniprésence de solutions mobiles comme les ordinateurs et téléphones portables, les tablettes, qui surchauffent et parfois se ferment d’eux-mêmes, il faut des solutions pour les refroidir. Voici une solution temporaire pouvant vous aider !

Est-ce qu’après une demi-heure votre ordinateur portable semble être en feu ? Vous n’êtes pas le seul, ne vous en faites pas.

Si vous avez de la monnaie à votre portée, ce petit truc peut vous aider !

Voici comment se diffuse la chaleur dans votre portable:

inline_12514_5769629fbb1e0

Le chanteur japonais Akinori Suzuki en avait marre de son MacBook Pro qui surchauffait, alors il a trouvé un truc tout simple pour l’aider.

Vous n’avez qu’à faire des piles de pièces que vous alignerez derrière votre clavier !Les pièces de monnaie varient effectivement d’où vous vous trouvez sur le globe, mais comme le cuivre est la meilleure option pour dissiper la chaleur, les pennies et les centimes font l’affaire.

Au Canada et aux États-Unis, votre choix devrait se porter sur les cinq sous et vingt-cinq sous (ou nickels et quarters). Essayez et vous verrez !

Commentaires

commentaires