En silence, il se glisse dans la chambre de sa belle-fille âgée de 3 ans. La mère publie cette photo sur la toile! Émouvant !

Il y a quelques temps, une maman a fait une publication qui a rapidement fait le tour de la toile. Elle s’est réveillée très tôt le matin et n’a pas vu son conjoint couché près d’elle. Alors, elle a pensé que ce dernier était déjà parti pour son travail. Mais en allant dans la chambre de sa fille, elle est tombée sur une scène tellement émouvante qu’elle n’a pas pu s’empêcher de prendre une photo.

Ensuite, la maman a voulu partager ce moment avec les internautes, et l’a posté sur le réseau social Facebook

View post on imgur.com

« Ils ne sont pas unis par le sang, mais il est son père et elle est sa fille. Mon conjoint fait tout son possible pour prendre soin d’elle. Quand elle pleure, il est toujours là. Quand vous avez besoin de lui, il est là. On ne devrait pas utiliser le terme “beau-père”. Il est son père.

Lorsqu’il est tombé amoureux de moi, il a automatiquement aimé ma fille. Il est arrivé dans la famille alors qu’elle n’avait que 9 mois et elle a maintenant 3 ans. Elle est la petite fille de papa et ils sont inséparables. Un processus d’adoption est en cours pour qu’il soit officiellement son père. J’ai pris cette photo à 2 heures du matin alors que mon conjoint a manqué le travail pour la réconforter parce qu’elle s’ennuyait. Il avait dû partir pendant 14 jours. »

Commentaires

commentaires