Quand la grand-mère voit la robe que porte sa petite-fille pour son mariage, elle est sous le choc!

Ce jeune couple s’est marié à la hâte, juste avant que le mari ne soit déployé en Afghanistan, mais voulait renouveler leurs vœux dès son retour à la maison, en compagnie de leur famille et de leurs amis.

Ils ont décidé de tenir la cérémonie dans un magnifique environnement naturel de Coon Valley, dans le Wisconsin et de permettre une tenue décontractée à leurs invités. C’était un mariage tout simple, juste dans le plaisir et le bonheur.

Robe de mariée 1

Picture 1 of 13

Il n’y avait qu’une seule tradition à la place d’honneur : la robe de mariée.

Shannon portait une magnifique robe ivoire, bordée de dentelle. Au départ, elle voulait porter la même robe que lorsqu’ils se sont mariés en douce, mais ses sœurs et cousines ont insisté pour qu’elle essaie la robe de leur grand-mère… Qui lui allait comme un gant !

La petite-fille la porte aussi bien que sa grand-mère l’a fait dans les années 1950. Et cette dernière est visiblement ravie de son choix !

Et la robe, même si elle a 60 ans, est toujours dans un état impeccable. De plus, son style classique est aussi approprié aujourd’hui qu’à l’origine.

Bien sûr, il a fallu quelques petites modifications, mais rien de très prenant.

Elle l’a aidée à ajuster sa robe. La grand-mère de Shannon n’a eu que des fils, mais a fini par avoir des petites-filles. Et le geste de sa bru, doux et tendre, est le parfait lien entre les trois générations.

Que d’émotions pendant qu’ils prononcent leurs vœux ! Admirez:

Commentaires

commentaires