Il Colle 15.000 Pièces De Monnaie Au Sol. Quand Vous Verrez Le Résultat Vous N’en Croirez Pas Vos Yeux!

Vous voulez restructurer la maison ou seulement une pièce en particulier? Tout d’abord, donnez libre cours à l’imagination, tout comme l’a fait l’americain Imgur Tonya Tooners.

Imgur a dû refaire le plancher et, au lieu d’opter pour des carreaux classiques, la moquette ou le  parquet, il a créé une touche beaucoup plus originale de sa maison. D’abord, il est allé à la banque et a échangé 150 $ en 15.000 pièces de monnaie. Personne ne pouvait imaginer ce qu’il en aurait fait…

Avec un produit adapté, il a pris les monnaies et les a polies, de manière à les faire passer comme neuve!

Au centre du sol de la pièces en question, il a commencé à disposer les pièces de monnaie sous la forme de losanges.

Il a alterné les losanges dans lesquels prédominaient les pièces les plus brillantes avec ceux constitués de pièces plus oxydées.

Peu à peu, il est arrivé sur les côtés, il a donc changé la disposition des pièces de monnaie, de manière à créer des dessins différents.

Il est frappant de constater comment chaque centime a été arrangé avec soin: les profils du président Lincoln regardent tous du même côté!

Et, après avoir terminé toute la surface, un peur de résine pour les fixer au sol et … voila! Voici le résultat spectaculaire!

 

Commentaires

commentaires