Il vient à l’hôpital pour accueillir sa petite-fille. Lorsque la maman du bébé déplie la couverture, il éclate en sanglots !

Il y a quelques semaines, Mary Martinez a vécu un fabuleux moment en donnant naissance à sa première fille. C’est tout naturellement que son papa est venu lui rendre visite à l’hôpital, pour savoir comment elle se portait, et également pour faire la connaissance de la nouvelle venue dans la famille. Cependant, le père de Mary ne se doute pas de la surprise que sa fille lui a réservée.

Mary Martinez et son mari, ont pris la décision d’appeler leur fille Mary Elizabeth. Ce prénom n’a pas été donné à la petite fille au hasard, car elle porte le même que celui de sa grand-mère morte il y a de cela 34 ans. Mary avait fait ce choix, sans en informer son papa, et a attendu le jour de la naissance de sa fille pour lui annoncer la nouvelle !

Le prénom du bébé a été gardé secret durant toute la grossesse, pour ensuite être cousu sur son pyjama. La réaction du papa lorsqu’il apprend la nouvelle est merveilleuse, et le mari de Mary a immortalisé toute la scène. Regardez :

Commentaires

commentaires