Kanye West met à nu Taylor Swift, Rihanna et Donald Trump pour son clip "Famous"

Taylor Swift, Kim Kardashian, George W Bush, Donald Trump, Rihanna, Amber Rose ou encore Bill Cosby se retrouvent complètement nus dans le même lit…

Vebdredi soir dans le stade du Forum de Los Angeles, Kanye West a dévoilé devant 17 000 personnes le clip de son morceau Famous. Si le contenu du morceau avait déjà fait polémique au moment de la sortie de The Life of Pablo, cette fois-ci ce sont les images qui font parler d’elles.
Sont en effet mises en scène 12 célébrités complètement nues dans un même lit, danse ce qui ressemble à s’y méprendre à un lendemain de partie fine. Outre Kanye et Kim Kardashian, sont présents Ray J, George W Bush, Anna Wintour, Donald Trump, Rihanna, Chris Brown, Taylor Swift, Amber Rose, Caitlyn Jenner et Bill Cosby.

Bien entendu, il ne s’agit pas des vrais, même si aucune information n‘a été divulguée quant aux conditions du tournage (mannequins en cire ? montage ? CGI ?).
Chacun des intéressés ayant joué de près ou de loin un rôle dans la carrière de West, les réactions devraient se suivre dans les prochaines heures…
Si le clip est pour le moment une exclusivité Tidal, de larges extraits sont disponibles sur la toile.

Voici la vidéo en question par ici

Commentaires

commentaires