La célèbre chaîne de restaurants McDonald’s lance un nouveau burger fourré au Nutella !

Ce n’est pas une plaisanterie, un nouveau burger fourré au Nutella vient d’apparaître dans la carte aux desserts de la célèbre chaîne de restauration rapide McDonald’s. Ce sont les grands amateurs de la pâte à tartiner qui vont être contents. En effet, McDonald’s vient de débuter la commercialisation du burger sucré en Italie, avec la collaboration de Ferrero, propriétaire de la marque de la pâte à tartiner.

La célèbre marque de fast-food a déjà lancé son opération séduction sur la page Facebook de McDonald’s en Italie : « Un dessert irrésistible est arrivé. Goûtez vite ‘Sweety au Nutella’ : un pain moelleux fourré d’une crème très gourmande. »

qodmpgvl

Depuis le 10 novembre dernier, le « Sweety au Nutella » n’est disponible pour le moment qu’en Italie… rien d’étonnant lorsque l’on sait qu’il s’agit du pays d’où la société spécialisée dans la confiserie est originaire. D’après McDonald’s, le burger fourré au Nutella équivaut à 256 calories, un taux supérieur à celui d’une glace Sundae au chocolat par exemple (192 calories), mais moins qu’un tiramisu au Panettone (294 calories).

L’engouement autour de ce nouveau menu de McDonald’s est impressionnant et tout le monde est pressé de goûter ce nouveau dessert. Les photos du nouveau burger publiées sur la page Facebook de l’enseigne ont été partagées en quelques semaines une centaine de milliers de fois. En tout cas, les français attendent certainement avec impatience l’arrivée du « Sweety au Nutella », eux qui depuis longtemps adorent les marques McDonald’s et Ferrero.

Source: Demotivateur

Commentaires

commentaires