Le chien et le bébé profitent d’un moment de détente. La famille décide de filmer la scène!

Le moment le plus intéressant de la journée pour votre animal de compagnie c’est lorsque vous le sortez, le soir ou bien quand vous faites un tour au parc. En fait l’activité préférée de vos animaux que ce soit un chat ou chien c’est de s’amuser. En effet, tous les chiens par exemple, même les plus féroces sont en général très joueurs.

Le berger de shetland est un bel animal de compagnie, les familles aiment bien en adopter surtout parce qu’il est facile à vivre, et très intelligent. Justement dans la vidéo ci-dessous, le shetland de cette famille est en pleine séance de jeu avec un bébé, et les deux amis n’ont pas du tout l’air de s’ennuyer et profitent bien de ce moment de détente.

D’un côté, le chien fait des petites courses et s’agite dans tous les sens, et de l’autre, le bébé essaie de suivre les mouvements du chien, le tout accompagné d’un rire contagieux. C’est tellement mignon de les regarder s’amuser, et c’est certainement la raison pour laquelle la famille du gamin a filmé la scène.

Regardez la vidéo :

Commentaires

commentaires