Les femmes aux gros seins sont les seules à comprendre ces 4 choses !

L’une des parties du corps féminin qui fait le plus fantasmer les hommes est bel et bien leur poitrine. Cependant, si toutes les femmes possèdent une pair de seins, certaines sont bien plus chanceuses que d’autres par rapport à la taille, mais pas autant…

La nature, telle que nous la connaissons, attribue à certaines femmes une poitrine parfaite, avec une belle rondeur qui attire tous les regards. Par contre, nombreuses sont les femmes à ne pas bénéficier de  cette chance. Certaines se voient pousser des seins très petits, qu’on remarque à peine, et d’autres, des seins si gros qu’elles ont du mal à se trouver des tenus adéquats.

Comment poussent les seins féminins ?

Les seins sont les mamelles de la femme, c’est l’organe contenant la glande mammaire qui produit le lait pour nourrir les nouveaux nés.  C’est aussi une partie du corps très fragile et sensible dont la stimulation la stimulation peut provoquer une excitation sexuelle de la femme.

Les seins commencent à pousser lors la jeune atteint l’âge de la puberté. Le signal qui déclencheur de  leur croissance vient du cerveau. L’hypothalamus envoie une hormone  pour stimuler l’hypophyse. L’hypophyse envoie des hormones aux ovaires qui fabriquent l’estradiol. C’est cette hormone produite par les ovaires qui déclenche puis stimule le développement des seins.

Les seins ne contiennent pas de muscles. Ils comportent un tissu glandulaire, un tissu fibreux et des tissus adipeux. Ces derniers lui confèrent leur souplesse, leur consistance et leur forme. A l’intérieur du sein, on retrouve les vaisseaux sanguins, les nerfs de glandes, les cellules graisseuses et les canaux galactophores. S’il y a bien une chose qui différencie les seins chez les femmes, c’est leur taille. En général, les femmes qui ont de petits seins, envient celles qui ont de très gros seins. Cependant, elles ne ces dernières ne sont pas aussi gâtées comme vous le pensiez.

Voici les 4 inconvénients que subissent les femmes avec de gros seins :

Commentaires

commentaires