Pour prévenir le CANCER, Prenez 4 cuillères par jour de ce remède russe MIRACULEUX.

La recette du célèbre scientifique russe Hristo Mermerski est un remède maison révolutionnaire qui peut aider les gens à guérir le cancer

»C’est un aliment pour le traitement de l’ensemble du corps, et le cancer dans ce corps va se retirer, » a déclaré le professeur Mermerski lors d’une de ses conférences.

Ce remède maison incroyable nettoie les vaisseaux sanguins, guérit le cœur, stimule le système immunitaire, nettoie le foie et les reins. Il améliore également la mémoire, protège votre cœur de la souffrance d’une crise cardiaque et il est le meilleur remède naturel contre tous les types de cancer.

Ingrédients:

  • 15 citrons frais
  • 12 gousses d’ail frais
  • 35 oz. miel naturel
  • 14 oz. grains germés (blé vert)
  • 14 oz. noix fraîches

Comment faire les germes de blé:

Mettez le blé vert un bol en verre. Versez de l’eau pour les couvrir et laissez le reposer pendant la nuit. Après 12 heures, égoutter les grains, les rincer, les égoutter de nouveau . Mettez le blé drainé dans un bol et laissez-le pendant 24 heures. Après 24 heures, vous aurez les germes de blé.

Instructions:
Broyer les noix,les germes de blé et préalablement nettoyés, l’ail. écrasez 5 citrons avec leur peaux , puis les ajouter au mélange de germe de blé. Pressez les 10 autres citrons et ajouter le jus de citron au mélange. Mélanger les ingrédients jusqu’à obtenir un mélange homogène.
Ajouter du miel. Mettez le mélange dans un bocal de verre et placez le dans le réfrigérateur. Laissez-le reposer dans le réfrigérateur pendant 3 jours avant de l’utiliser.

Comment consommer le Remède ?
Prenez 1-2 cuillères à soupe. 30 minutes avant le petit déjeuner, le dîner et avant d’aller au lit. Si vous utilisez le remède pour traiter le cancer, prenez 1-2 cuillères à soupe. toutes les 2 heures.
Dr Mermerski dit que ce remède vous aidera à avoir une vie longue et saine, guérit le cancer et maintient votre corps jeune et plein d’énergie.
« Ce remède contient toutes les vitamines, des sels minéraux, des substances bioactives, des protéines, des glucides et des graisses. Il améliore la performance de vos organes et les glandes et maintient votre corps toujours en bonne santé. Aucun cancer peut survivre dans un corps sain », ajoute le Dr Mermerski.

Commentaires

commentaires