Suite à une relation anale, elle tombe enceinte, son médecin est stupéfait !

Du jamais vu…

Une seule fois, une femme était tombée enceinte des suites de sexe anal, c’était un cas unique dans le monde jusqu’à ce que le Dr. Brian Steixner qui nous vient des États-Unis révèle le cas d’une de ses patientes. Connu comme étant le directeur de l’Institute of Men’s Health de Jersey Urology Group d’Atlantic City, il explique que ceci est causé par la formation d’un cloaque, pendant l’évolution d’un enfant de sexe féminin dans l’utérus. Ça se produit quand le vagin, le rectum et l’urètre ne se forment pas correctement, les fonctions intestinales, urinaires et reproductives se retrouvent du coup à agir par le même orifice.

Ayant subi une opération pour soigner cette condition, sa patiente est victime d’une chirurgie bâclée et son utérus a été uni à son rectum.

À la grande surprise du Dr. Steixner qui l’a suivie pendant près de 10 ans, elle tombe enceinte quelques années plus tard, il en déduit donc qu’elle est tombée enceinte suite à du sexe anal. Elle a dû subir une césarienne afin de pouvoir mettre au monde son enfant.

Ceci ne s’agit pas d’une généralité, mais juste d’un cas sur un milliard dixit le Dr. Steinex. Une condition dont souffrent seulement les filles et s’affirme dès les premiers stades de la grossesse. « Cela signifie que l’urine et les fèces passent par le même canal dans le périnée. Cela arrive une fois sur 50 000 naissances et peut être relié à d’autres malformations congénitales. »

Commentaires

commentaires