Tout le monde refuse de venir en aide à ce chien handicapé. Une femme choisit alors de faire l’impossible!

Meagan Penman est une canadienne en vacances en Thaïlande. Un jour, sur la plage, elle découvre un chien boiteux qui essayait de se déplacer comme il pouvait. L’animal souffrait de malnutrition, et avait de graves blessures au niveau des pattes. En effet, il avait survécu à un terrible accident de moto, et malheureusement, le propriétaire de la moto l’a abandonné à son triste sort.

View post on imgur.com

Meagan a pris le chien, et l’a très vite conduit vers un vétérinaire local, et après une radiographie, il s’est avéré que le dos du chien était cassé et ce dernier ne pourrait plus marcher normalement. La gravité des blessures du chien ne lui garantissait pas une place dans un refuge en Thaïlande et en plus le chien avait besoin d’être soigné.

C’est alors Meagan fait quelque chose de vraiment extraordinaire, elle décide de ramener le chien avec elle au canada. Mais c’est une procédure longue et coûteuse, mais la jeune femme ne se décourage pas et commence à se renseigner sur la démarche à suivre. Elle organise une petite collecte de dons et réussit à amasser la somme de 2000 euros et après deux mois d’attente, Meagan et le chien qu’elle a baptisé Leo s’envolent vers le Canada.

View post on imgur.com

Commentaires

commentaires