Un homme avare demande à sa femme de l’enterrer avec tout son argent à sa mort. Celle-ci décide de tenir sa promesse !

Roger faisait partie de ceux qui adorent l’argent plus que toute autre chose au monde… un jour, il tombe gravement malade et demande à sa femme Ginette de lui faire une promesse. En effet, Roger dit à sa femme qu’il veut être enterré avec tout son argent lorsqu’il sera mort. Et comme si cela ne suffisait pas, il voulait absolument que Ginette le promette, et c’est ce qu’elle a fait.

Lorsque Roger est décédé, tout juste avant que les personnes du service des pompes funèbres du cimetière descendent son cercueil sous terre, la femme de Roger s’est exclamée : « Attendez un instant! » Ginette est allée prendre une boîte à chaussures et l’a posée par-dessus le cercueil.

Un ami du couple qui connaissait l’obsession de Roger pour l’argent ainsi que la promesse que Ginette lui a faite lui demande : « J’espère que tu n’es pas assez folle pour avoir mis tout son argent là-dedans! »

« Bien sûr que si Gaston, je suis une femme de parole, j’ai respecté sa demande. » Lui a répondu Ginette!

L’ami du couple poursuit en disant: « Tu as mis tous les milliers de dollars qu’il a caché dans cette boîte de chaussures ? »

Et Ginette a répondu: « Pas tout à fait vois-tu, je suis allée déposer l’argent dans mon compte et là je lui ai fait un chèque avec tout l’argent qui lui appartenait ! »

Commentaires

commentaires