Une fillette de 8 ans nourrit les corbeaux chaque jour, jusqu’à ce qu’elle découvre qu’ils lui ramènent des cadeaux !

Certains d’entre nous aiment les oiseaux, mais ce n’est pas toujours réciproque. C’est pour cette raison que l’on pourrait penser que Gabi Mann, une fillette de 8 ans, est une chanceuse, car elle passe une partie de son temps à nourrir les oiseaux et ceux-ci la remercient en lui faisant des cadeaux.

View post on imgur.com

Gabi Mann habite la ville de Seattle avec ses parents. Au début, quand elle commence à nourrir les corbeauxdans le jardin de leur maison, c’est simplement parce qu’elle aime les animaux. Mais avec le temps, les oiseaux qu’elle nourrissait ont commencé également à lui montrer combien elle comptait pour eux.

View post on imgur.com

En effet chaque jour, les corbeaux ont commencé à lui laisser de petites choses après qu’elle les ait nourri. Grande a été la surprise et la joie de la fillette, lorsqu’elle a commencé à recevoir des cadeaux !

View post on imgur.com

Cette habitude est devenue une sorte de routine entre Gabi et les corbeaux. Avant d’aller à l’école, la fillette laissait assez de nourritures pour les corbeaux, et découvrait les nombreux cadeaux laissés par ses amis à son retour.

View post on imgur.com

Gabi a décidé de collecter tous les cadeaux et de les ranger, car elle commençait à en avoir beaucoup trop. Sa maman, Lisa, l’a aidé à organiser tous les cadeaux, qui comprenaient des morceaux de verre, perles de verre et des boutons! Parmi tous les cadeaux qu’elle a reçu, Gabi préfère une perle en forme de cœur qui représente pour elle, le symbole de l’amitié entre elles et ses amis oiseaux.

View post on imgur.com

Commentaires

commentaires