Voici ce que révèle la ligne de cœur de votre main sur vous! Impressionnant !

Nous détenons dans nos mains un moyen de mieux nous connaître nous-mêmes et les autres ! Un nombre croissant de chercheurs consacrent des études à la relation entre la longueur des doigts et l’émotivité, par exemple, entre la forme des mains et la créativité….Voici quelques conclusions qui vous permettront de mieux vous connaître et de découvrir, peut-être des faces cachées chez les autres !

A- Si votre ligne de coeur commence à partir du majeur, vous êtes né pour être leader, ambitieux, indépendant et intelligent! Vous êtes capable de prendre des décisions à bon escient. Tu as des relations assez froides avec les autres ce qui peut te pousser à rester célibataire.

B- Si votre ligne de coeur commence entre l’index et le majeur, vous prenez en compte les sentiments des autres et vous êtes gentil avec eux. Vous êtes digne de confiance et vous prenez des décisions basées sur la logique. Mais vous risquez d’être exploité par les autres.

C- Si votre ligne de coeur commence à partir de l’index, alors vous partagez les mêmes qualités de classe A, sauf que vous êtes plus romantique et diplomate.

D- Enfin, si votre ligne de coeur commence entre l’index et le pouce donc vous êtes patient, vous prenez soin des autres, avec de bonnes intentions et un bon coeur.

Commentaires

commentaires